• Mon Nouveaux Blog

    Salut désoler cette fois je ne vais pas parler de Bella Thorne mais Aujourd'hui j'ai créer un nouveaux Blogs sur se Compte La photo ses un livre que j'écris avec une Amie si vous aller le voir et suivre se livre que j'écris je sera très contente mais vous inquiéter pas je vais pas arrêter mon Blog Sur Bella Merci beaucoup si aller voir et même si vous aller paS JE VOUS FAIT DES Gros Bisous A La Prochaine Voici le lien

    laphoto.eklablog.fr

     

     

     

     

    Svp aller regarder notre livre sa conte beaucoup pour moi se livre conte autant que mon blog sur Bella Alors si vous aller voir et lire je serait vraiment vraiment trop contente  Aussi le Premier Chapitre Vien de sortir Alors aller voir si vous plait Aussi je préviendrait souvent sur mon blog celui la quand un Nouveau Chapitre Sortira  Dans les 2,3 Première chapitre il n'y a pas trop de surprise mais dans le 4,5,6,7 tout change mais vous inquiéter pas ses compréhensible  quand je dit tout change ses la vie de Emma et Ricky(Les 2 personnage principaux) Voila alors si vous plait aller voir et je serait très très très contente Merci Aussi A bientôt


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :